Aller au contenu principal
Fermer

Sella Sgr lance un fonds climat en partenariat avec CPR AM
information fournie par Agefi Asset Management 28/05/2024 à 08:00

La société de gestion italienne Sella Sgr vient de lancer CLIMA (pour Climate change Low carbon Investment Measurement Ambition), un fonds obligataire bas carbone en partenariat avec CPR AM, filiale d’Amundi.

L’équipe de gestion du fonds évalue l’engagement des émetteurs à favoriser une transition concrète et mesurable vers une économie à faible émission de carbone lors de la sélection des instruments d’investissement. Le produit est classé article 8.

« Nous avons mis à la disposition du groupe Sella et de ses clients une solution qui non seulement élargit le spectre des possibilités d’investissement mais contribue également au processus de décarbonation, l’un des objectifs stratégiques d’Amundi dans le domaine des investissements durables », a expliqué Gabriele Tavazzani, directeur général d’Amundi Sgr.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des terres encore fumantes après le passage d'un incendie de forêt aux abords de Montalba-le-Château, dans les Pyrénées-Orientales, le 5 juillet 2026 ( AFP / Jc Milhet )
    information fournie par AFP 06.07.2026 07:48 

    L'incendie dans les Pyrénées-Orientales qui a entraîné l'évacuation de 10.000 personnes et chamboulé l'arrivée de l'étape du Tour de France dans ce département n'est toujours "pas fixé" et 700 pompiers poursuivent leur "lutte acharnée" contre les flammes, a déclaré ... Lire la suite

  • ESSILORLUXOTTICA : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 06.07.2026 07:45 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • BIC : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 06.07.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • AMUNDI SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 06.07.2026 07:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,1 +0,75%
36,32 -3,76%
Or
4 148,08 -0,66%
8 508,07 +0,39%
1,14281 -0,09%
Chargement...